Amaras SAÏDANI lors de sa remise de la médaille militaire au Monument aux Morts de LAON. Amaras SAÏDANI lors de sa remise de la médaille militaire au Monument aux Morts de LAON.
Partager sur :

Disparition de Amaras SAÏDANI, porte drapeau ANMONM section AISNE LAON CHAUNY

07 avril 2025 In memoriam
Publié par Bernard FLEURY (002)
Vue 13 fois

Si l’on devait ne retenir que quelques expressions de notre Ami  Amaras SAÏDANI, ce serait sans aucun doute Ancien Combattant titulaire de la médaille militaire et de la croix du combattant mais aussi Porte drapeau toujours disponible de la section ANMONM de LAON-CHAUNY et par-dessus tout, homme au grand cœur et très discret !

Amaras SAÏDANI s’en est allé, dans son sommeil, fin mars 2025, laissant derrière lui, son épouse et toute sa famille. Il avait 82 ans. Né en Algérie en 1943, il s’était  engagé à l’âge de 17 ans pour ensuite être affecté en Allemagne. A la fin de son contrat militaire, il a travaillé dans l’industrie automobile pour prendre enfin une paisible et bien méritée retraite à ANIZY LE CHATEAU.

Aux côtés des associations d’Anciens combattants du secteur, quelques compagnons du pays laonnois ont assisté à la cérémonie des obsèques dont Jean Paul COULON, Président de la section de LAON-CHAUNY,  Benoît de Jabrun membre du conseil d’administration et André BERGOUGNOUX, également membre du conseil d’administration et  porte drapeau pour le compte  de notre section ANMONM LAON-CHAUNY.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.